fbpx

Une stratégie d'acquisition de clientèle des plus efficaces

Privilégier l'efficacité plutôt que les likes

Nous vivons dans les temps du social, du paraitre et des likes for likes. Mais qu’en est-t-elle du monde entrepreneurial ? De nos jours il est quasi impensable d’avoir un business sans pour autant avoir une présence sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Twitter, … mais est-ce que les objectives business sont-t-elles réellement reliés à cette présence sociale ? Et quoi faire alors de notre site web ? Faudrait-t-il envoyer des mails à nos potentiels clients ? Ou alors des SMS ?

Nous, chez Munsamba Digital, constatons que les entreprises sont souvent perdues dans toute cette panoplie des choix digitales à adopter. Il est important de tout d’abord bien comprendre les objectives du business et les enjeux avant de pouvoir décider sur quelle stratégie d'acquisition se focaliser. Et ce n’est pas toujours la stratégie la plus sexy qui s’avère la plus efficace.

Trouvons ensemble la stratégie d'acquisition la plus efficace!

Il est temps de mettre de coté notre égo et de se focaliser sur ce qui importe réellement : le chiffre d’affaire! Eliminons le superflue et optimisons notre stratégie d’acquisition afin d’assurer la survie de notre entreprise.

Munsamba Digital : Efficacité vs Vanité !

Avec une équipe des plus efficaces

20200219_183542.jpg

DINO MUNSAMBA

Directeur Général, Bruxelles

Dino est un entrepreneur trilingue (FR, EN, NL), avec une forte dimension numérique et un focus extraordinaire, partageant son esprit positif au sein des équipes avec lesquelles il travaille. C'est une personne orientée solution, solide en communication et en collaboration et un leader inné. Ancré dans un profond savoir-faire en matière de marketing et d'affaires, il est à la recherche permanente de la satisfaction client.

Dino est ainsi actif dans le domaine des technologies de l'information depuis plus de 5 ans en tant que Business Analyste, Test Manager et Test Analyste travaillant entre autres pour des grandes entreprises dans l'espace TELCO, du secteur bancaire et des sciences des données. En outre, il a également une expérience dans le développement web (HTML/CSS & Wordpress) et possède de nombreuses certifications à son actif dans le domaine des technologies de l'information, de la gestion, du développement web, du marketing numérique et du marketing traditionnel.

Spécialisé en stratégie digital et markéting numérique, Dino est un problème solver avant tout prônant l'efficacité dans la stratégie d'acquisition.

Notre devise : "Efficacité vs Vanité !".

ANNE JUVETTE LUMBU WA LUMBU

Directeur Régional, Kinshasa

Anne Juvette est une Marketeur expérimentée, sachant établir des stratégies marketing efficaces et innovantes. Elle se démarque par sa capacité de définir des stratégies marketing sachant toucher le public, tout en partageant son savoir-faire en marketing et croissance avec ces clients.

Pour plus de 3 ans, Anne Juvette occupait le poste de chargé de relation publique au collège Angela. Une expérience qui l’a apporté beaucoup en termes de communication, administration, négociations et relations.

En fin d’études elle a également su monter une entreprise à succès en retail, mettant en relations des maisons et boutiques d’habillement en chine, Dubaï et Turquie pour la vente de produit en ligne avec des acheteurs et revendeurs congolais. Ainsi Juvette Anne autant d’expérience en dans le domaine de direct marketing B2B et B2C.

Elle aime les innovations de la nouvelle technologie de l’information, et à cela s’ajoute une maitrise large en outils informatique. Détenteur d’un diplôme en Marketing, Anne Juvette est une bonne négociatrice dans les affaires et un atout capable de faire valoir un produit au public pour la consommation.

Anne Yvette Munsamba Digital

À Propos De MDA

Efficacité vs Vanité

Fondée en 2020, la Munsamba Digital Agency, ou MDA en abrégé, n'est rien d'autre qu'un projet de longue date qui voit enfin le jour. 

Notre agence de marketing ne se préoccupe pas de la mesure du buzz et de la vanité publicitaire, mais des résultats concrets et des ventes. Dans notre culture d'entreprise, nous prônons l'efficacité, la conversion et l'impact. Dans cette nouvelle ère où le social est plus important que tout, nous devons plus que jamais être attentifs à ce qui compte vraiment pour une entreprise : plus de conversions et plus de ventes.

Spécialisée dans les stratégies de marketing et de vente numériques, le webdesign et le référencement, Munsamba Digitale est une agence numérique dont l'objectif est de vous aider à atteindre une efficacité maximale, à établir votre prochaine stratégie et à vous aider à la mettre en œuvre. 

Notre mission: "Aider les entreprises qui ont déjà investi dans leur stratégie d'acquisition, mais qui ne sont pas satisfaites de leurs résultats, à augmenter leurs ventes en renforçant l'efficacité de cette stratégie".

Ce n'est pas le nombre total des likes ou des followers qui compte. Ceci ne sont rien d'autre que des mesures de vanité. C'est QUI VOUS AYEZ TOUCHÉ avec votre message et quel impact celui-ci a eu sur vos résultats commerciaux.

"Votre marque est ce que les gens disent de vous quand vous n'êtes pas dans la pièce."

-Jeff Bezos

Découvrez Nos Services

Stratégie d'Acquisition

La principale fonction d'une stratégie d'acquisition est de documenter les facteurs, l'approche et les hypothèses qui guideront l'acquisition ou la recherche de nouveaux clients pour l'entreprise. Nous réfléchirons ensemble à la manière de mettre en place un funnel optimisé et le plus efficace possible.

Stratégie Digitale

Une marque n'a pas de sens sans une stratégie numérique claire et des directives à suivre. Nous veillerons à être en phase avec vous en ce qui concerne les objectifs à atteindre et formulerons ainsi la meilleure stratégie possible pour y parvenir.

Conception De Site Web

Spécialisé dans le développement web, entièrement basé sur vos besoins, et encore plus sur les besoins de vos clients. Le site web est responsif et prêt pour le référencement. Les couleurs, l'ambiance, le texte et le design sont entièrement adaptés à votre marque.

SEO

SEO signifie Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche), qui est la pratique consistant à augmenter la quantité et la qualité du trafic vers votre site web grâce aux résultats des moteurs de recherche organiques. Les référencement on-page (organique) et off-page (technique) sont pris en compte.

fr_FRFR

fbpx

A most Efficient Customer Acquisition Strategy

Focus on efficiency, not on likes

We live in times of social media, appearance and like for like. But what about the entrepreneurial field? Nowadays it is almost unthinkable to have a business without having a presence on one or more social networks. Facebook, Instagram, Twitter, … but are business objectives really related to this social presence? And what to do with our website? Should we send emails to our potential customers? Or SMS?

We, at Munsamba Digital, notice that companies are often lost in this wide range of digital solutions to adopt. It is therefore necessary to first understand the business objectives and the stakes before deciding on which acquisition strategy to focus on. And it’s not always the most sexy strategy that proves to be the most effective.

Let’s find together the most efficient acquisition strategy!

It’s time to put our ego aside and focus on what really matters: sales! Let’s eliminate the unnecessary and optimize our acquisition strategy to ensure the survival of our company.

Munsamba Digital: Efficiency vs Vanity!

With A Most Efficient Team

20200219_183542.jpg

DINO MUNSAMBA

General Director, Brussels

Dino is a trilingual entrepreneur (FR, EN, NL), with a strong digital dimension and an extraordinary focus, sharing his positive mindset within the teams he works in. He is a solution-oriented person, strong in communication and collaboration and a born leader. Anchored in a deep marketing and business know-how, he is constantly looking for customer satisfaction.

Dino has been active in the IT sector for more than 5 years as a Business Analyst, Test Manager and Test Analyst working for large companies in the TELCO space, banking and data sciences, among others. In addition, he also has experience in web development (HTML/CSS & WordPress) and has numerous certifications to his name in the field of information technology, management, web development, digital marketing and traditional marketing.

Specialized in digital strategy and digital marketing, Dino is a problem solver who above all advocates for efficiency in the acquisition strategy.

Our motto: “Efficiency vs. Vanity!”.

ANNE JUVETTE LUMBU WA LUMBU

Regional Manager, Kinshasa

Anne Juvette is an experienced marketer who knows how to establish effective and innovative marketing strategies for your business. She stands out by her ability to define marketing strategies that know how to reach the public, while sharing her know-how in marketing and growth with her clients.

For more than 3 years, Anne Juvette held the position of Public Relations Manager at Angela College. An experience that has given her a great deal of experience in terms of communication, administration, negotiations and relations.

At the end of her studies, she managed to set up a successful retail business, connecting clothing houses and shops in China, Dubai and Turkey with Congolese buyers and retailers through online sales. Thus Anne Juvette has acquired a wealth of experience in the field of both B2B and B2C direct marketing.

Next to her experiences, she likes new information technology innovations and has a broad mastery of IT tools. With a degree in Marketing in her pocket, Anne Juvette is a good negotiator in business and an asset capable of bringing a product to the public for the consumer.

Anne Yvette Munsamba Digital

About MDA

Efficiency vs Vanity

Founded in 2020, the Munsamba Digital Agency, or MDA for short, is nothing more than a long-standing project that finally sees the light of day. 

Our marketing agency is not about buzz and hypes ad vanity metrics, but about results and sales. In our culture we advocate for efficiency, conversion and impact. In this new era where social is more important than anything else, we need more than ever to be attentive to what really count for a business: more conversions and more sales.

Specialized in digital marketing and sales strategies, webdesign and SEO, MDA is a digital agency with the objective to help you attain maximal efficiency, establish your next strategy and help you implement it. 

Our mission: “To help businessess that have already invested in their acquisition strategy, but are not happy about their results, to increase sales by raising the efficiency of this strategy.”

It’s not the number of likes or followers that counts. those are none but vaity metrics. It’s WHO HAVE YOU TOUCHED with your message and what impact has it had on your business results.

“Your brand is what people say about you when you’re not in the room.”

-Jeff Bezos

Discover Our Services

Acquisition Strategy

The primary function of an acquisition strategy is to document the factors, approach, and assumptions that will guide acquisition or finding of new clients for the business. We will together think and draw out your optimized and most efficient funnel.

Digital Strategy

A brand is meaningless without a clear digital strategy and guidelines to follow. We will make sure that we are in sync with you in terms of the objectives to be achieved and thus formulate the best possible strategy to achieve them.

Webdesign

Specialized in web development, completely based on your needs, and even more on the needs of your customers. The website is responsive and SEO-ready. The colours, mood, copy and design are fully tailored to your brand.

SEO

SEO stands for Search Engine Optimization, which is the practice of increasing the quantity and quality of traffic to your website through organic search engine results. Both on-page (organic) and off-page (technical) SEO are taken in account.

en_GBEN